Avec beaucoup de montres abordables et une pincée de complications haut de gamme, Cartier avait quelque chose pour tout le monde au SIHH 2016, avec son phare promenade de Cartier gère d'être différent et traditionnel en même temps. Voici tout ce que vous devez savoir, complète avec la photographie originale et les prix.

Cartier révèle déjà ses haute horlogerie montres Haute Horlogerie SIHH avant 2016, y compris le Astromysterieux mystère central tourbillon, Cle de Cartier Squelette , Accident de Skeleton en or rose, ainsi que trois montres compliquées pour les dames . En revanche, la majeure partie des nouvelles montres présentées au SIHH 2016 étaient de la variété plus abordable. Être à la fois nouvelle, abordable et attrayant, promenade de Cartier est le produit majeur pour l'année, étant une nouvelle forme de cas pour Cartier, mais néanmoins familier. Un croisement entre un coussin et tonneau (ou le baril), le disque dur est un grand , mais aux proportions élégantes montre. Immédiatement appel pour son style classique calme, le lecteur a une forme qui est de 40 mm de diamètre, tout en étant relativement mince propre, arrondie. Il est miroir avant poli et arrière, avec des côtés brossés.



Trois modèles d'entraînement de Cartier sont disponibles, toutes équipées de mouvements internes. La base est la automatique avec date, équipée du calibre 1904 MC. La fenêtre de date ne gâcher les lignes du cadran un peu, mais l'esthétique globale est toujours agréable. Les deux versions cadran sombre (noir sur l'acier et gris pour l'or rose) sont inhabituels car ils ont fini imprimé chiffres métalliques.voir plus montres replica et replique de montre de luxe