TAG Heuer est l'une des plus grandes marques de montres de luxe au monde, offrant une longue tradition de l'innovation, des liens profonds avec le chronométrage sportif et la course automobile, et plus récemment, une série de développements novateurs dans le domaine des chronographes mécaniques ultra-rapide, un tourbillon innovant regarder un prix inférieur à 20 000 $, et le lancement d'un SmartWatch de luxe. Voici 10 choses que vous devez savoir sur TAG Heuer.
Roots Sporting
Heuer Watch Company a été fondée en 1860 par Edouard Heuer. Son premier atelier d'horlogerie a été situé à St-Imier, dans le Jura suisse. L'entreprise a construit rapidement une réputation pour un travail de qualité et de précision Chronométrage. Cela, couplé à une série d'innovations techniques datant des années 1880, la société a conduit à devenir un spécialiste dans le domaine de synchronisation des événements sportifs. Au cours des années 1920, les montres Heuer ont été utilisés à Anvers, Paris et Jeux olympiques d'Amsterdam. En 1933, la marque a lancé le Autavia, le premier chronomètre de tableau de bord pour les voitures de course. D'autres développements les plus célèbres reçoivent une attention individuelle ci-dessous. L'affinité avec une précision Chronométrage dans le sport, et la course automobile, en particulier, continue à ce jour.
En 1985, Heuer a été acquise par le groupe TAG (Holdings) SA TAG est une abréviation pour les techniques d'avant-garde. Groupe TAG combiné TAG Heuer et marques pour créer l'entreprise TAG Heuer que nous connaissons aujourd'hui. LVMH a acheté le TAG Heuer filiale en 1999.
Chronographe Simplifier
Retour à l'époque où une bonne préoccupations marketing ingénierie forgées de toutes pièces, les concepteurs de mouvement ont cherché à développer avec moins de pièces Calibres mobiles, pour les rendre plus fiables et plus facile à entretenir. En 1887, Edouard Heuer a développé et breveté le pignon oscillant, qui a simplifié le chronographe. Cette construction est encore utilisé par les principaux fabricants de mouvement aujourd'hui.
En un mot, les couples de pignon et découple le chronographe, ou chronomètre, le mécanisme et le train d'engrenages de Chronométrage régulière qui l'alimente. Le pignon a remplacé un système plus complexe, ce qui simplifie la fabrication, l'assemblage, le réglage et le service, tout en offrant une excellente fiabilité et Chronométrage. Cette évolution a permis chronographes plus mécaniques à produire à un moindre coût, ce qui sonne comme une victoire tout autour.
De plus en plus vite
Une autre grande réalisation technique est venu en 1916, lorsque Charles-Auguste Heuer a lancé le Mikrograph d'origine. Il a été le premier chronomètre mécanique capable de mesurer 1 / 100e de seconde. Pour ce faire, le taux du mouvement était 360000 SPV - «rapide » dix fois plus vite que les 36000 chronographes SPV que nous pensons habituellement comme le chronométrage sportif a révolutionné Mikrograph original et a servi le chronomètre officiel pour les Jeux olympiques de 1920.
Première montre suisse dans l'espace
Quand vous pensez des montres mécaniques dans l'espace, vous pensez bien, pas TAG Heuer. Mais vous devriez, car il se trouve, Heuer a été la première montre suisse dans l'espace.
En mai 1961, le président John F. Kennedy a annoncé son objectif d'envoyer un homme sur la Lune et le ramener sain et sauf sur Terre d'ici la fin de la décennie. La première étape vers cet objectif était de mettre un homme en orbite. Cet homme était John Glenn, battant Mercury « Friendship 7 » mission le 20 Février 1962. Glenn la Terre trois en orbite autour fois portant un chronomètre Heuer 2915A sur son poignet, au-dessus de sa combinaison spatiale, maintenu en place par un élastique sur mesure sangle. La montre a été la mission minuterie de sauvegarde, et il a été utilisé dans l'espace. Aujourd'hui, la montre est conservée au Musée national de l'air et l'espace à Washington, DC
la Carrera
les modèles les plus emblématiques de TAG Heuer sont associés à la course automobile, et l'un des plus célèbres est la Carrera. Jack Heuer a suggéré le nom peu de temps après avoir pris le contrôle de l'entreprise de son oncle (voir plus bas). Le nom vient de la Carrera Panamericana, une course dangereuse courir sur la voie publique au Mexique 1950-1954.
voir plus
copie rolex et
copie montre de luxe