Le titre ne déçoit pas, le nouveau DB25 World Traveller de Bethune montre vraiment l'heure et l'heure du monde dans le deuxième groupe d'une manière mystérieuse. N'ayez pas peur, d'une complication d'un voyageur utile n'est pas devenu un "hérisson dans la cage", pas encore. En décrivant la minuterie présentée au SIHH 2016, nous avons le terme «mystérieux», qui dans l'écloserie de l'horloger indique un certain type d'indication sophistiquée, il suffit de l'utiliser. Pourquoi? Parce que le DB25 World Traveller n'est pas une montre d'horloge universelle que vous pouvez porter sur votre poignet. Ils sont déjà de Bethune, et ils s'en débarrassent d'avance.
En regardant la nouveauté limitée à l'avant, vous verrez un cadran d'horloge délibérément délimité au moment où les aiguilles en acier bleues sont affichées. La date est sous la courbe un petit pointeur, faisant défiler le cercle d'horloge externe. Le centre du cadran est un disque de classe mondiale avec les noms des villes. La manipulation avec les boutons est située sur le côté de l'affaire (8h00 et 10h00). Seul indicateur de jour et de nuit tridimensionnel est juste un peu vers le bord. La balle, ou plutôt la balle, se tourne vers l'observateur, selon la phase de la journée, soit la moitié de l'or rouge soit la moitié de la couleur non-bleue. La position de la balle indique toujours de façon unique le fuseau horaire de la ville (active) sélectionnée.
Un indicateur de changement de couleur tridimensionnel deux fois par jour - six heures du matin et six heures du soir - est un élément attendu pour les montres De Bethune. Si vous prenez des photos du "De Bethune", vous comprendrez que le symbole des boules apparaît dans la conception et les parties fonctionnelles des complications de cette manufacture genevoise presque aussi régulière que la teinte bleue distinctive.

Le chemin de l'indicateur jour / nuit sert également à afficher le deuxième fuseau horaire (domicile). Le génie discret de la solution conçue par l'horloger Denis Flageollet ne sera réalisé qu'une fois que vous aurez enregistré que l'horloge centrale pointe simultanément vers l'heure lointaine et l'heure locale. Bravo, aucune main supplémentaire n'est nécessaire.

Chez De Bethune, vous pouvez compter sur le fait que ses machines ont toujours l'ambition d'apporter quelque chose de nouveau. À son tour, le 25e calibre interne créé dans les studios La Chaux L'Auberson ne fait pas exception. Son créateur dit qu'il est virtuellement impossible pour l'une des 430 pièces mobiles de mal tourner en raison d'une correction incorrecte de la correction du temps universel. L'utilisateur peut configurer la complication dans les deux sens, pas plus en raison des mécanismes de sécurité dont il n'a pas besoin de s'inquiéter.
La complexité dvojperovníkového calibre mouvement à remontage manuel DB2547 avec une réserve de marche de cinq jours, son architecture et l'interaction entre les 430 pièces en mouvement, il contient sont impressionnants. Et ils seraient encore plus si Denis Flageollet dans un effort pour préserver les mystères montre cachée des pièces mobiles (et non leurs petits) des regards indiscrets derrière un mur de trois quarts du conseil allemand et un pont massif (couverture) en titane brossé. Le titane produit également une nouvelle inertie équilibrée par des blocs d'or blanc (breveté en 2004). La sophistication technique du calibre documenté en 2005 roue brevetée à pas de silicium et un an plus tôt amortisseur protégé par un brevet bleuissement triple pare-chute.

Pour être complet, je voudrais ajouter que De Bethune DB25 World Traveler est la catégorie des encombrants, mesurent 45 mm de diamètre et 13,7 mm d'épaisseur, le boîtier est en or blanc et sera en vente seulement douze spécimens. Faible coût, le temps du monde mystérieux et d' autres aspects mentionnés dans l'article ont signé un prix plus élevé. Les nouveautés dans les boutiques devraient être vendues pour 140 000 francs suisses hors taxes (127 200 euros).
voir rolex replique et Rolex GMT

Nenhum comentário:
Postar um comentário