
Personne ne veut la catégorie smartwatch pour réussir plus que moi. Comme un enfant, je rêvais de profiter de la télévision sur ma montre, ou vidéo appelant "HQ" (ou plus probablement, ma mère), tout comme Penny dans Inspecteur Gadget. La plupart des smartwatches offrent un avant-goût de cette expérience, mais pas toute l'enchilada.Entrez Neptune Pine. Il est un smartwatch par la définition loosest: c'est un petit téléphone Android dans une dragonne. Quoi que vous voulez l'appeler, il va faire les deux choses ci-dessus, et plus encore. Il est également une véritable success story Kickstarter - comme, un, où le produit est sorti et tout! Il pourrait ne pas être le premier smartwatch / téléphone mash-up, et il est (vraiment) pas le dernier. Mais, il est l'un des plus ambitieux prend sur l'idée que je l'ai vu. J'ai passé sept jours avec elle (et aucun autre téléphone) pour voir comment mon rêve se lève à la réalité - et si une montre ne pourrais jamais remplacer votre téléphone portable fidèle. Les galeries racontent une grande partie de l'histoire, alors assurez-vous de sauter quand vous les voyez.

Je ne plaisante pas quand je dis qu'il est un petit téléphone. Il dispose d'un écran de 2,4 pouces (320 x 240), présente une fente micro-SIM, tourne sous Android (JellyBean), est livré avec 512 Mo de RAM (plus de 16 ou 32 Go de stockage) a des caméras avant et arrière et, bien, assez bien tout ce que vous attendez d'un téléphone (GPS, applications, prise casque etc.). Il est un dispositif chunky - à peu près ce que vous attendez d'un poignet-téléphone pour ressembler. Il est également sans aucun doute plus grand que toute montre que j'ai jamais utilisé. Par une certaine marge. Plongez dans la galerie pour voir par vous-même.

Si le facteur de forme est pas un problème pour vous (le bracelet est fourni avec deux choix: comme elle, ou une bosse il), il y a le logiciel à considérer. La plupart des smartwatches viennent avec une interface utilisateur personnalisée (jusqu'à Android Wear a montré). Neptune rebondie pour le stock Android, comme vous le savez déjà. Bien que la taille de l'écran est rare ces jours-ci, la résolution est pas farfelue (Wildfire de HTC, par exemple, était / est de 320 x 240), donc théoriquement la plupart des applications devrait fonctionner. Comment bien est quelque chose d'un cas par cas voyage de découverte.Mais, si vous vous demandez ce que Facebooking, tweeting ou composer un numéro de votre poignet serait comme, vous le verrez dans la galerie ci-dessous. En bref, avec un peu de travail, le Pine peut se sentir comme votre un Android régulière. Mais, non sans quelques réserves importantes. Cela soulève la question: Si une interface propriétaire ne peut pas gagner les gens, et le stock Android a des défis, où faire montre-téléphone à partir d'ici?
Abordons le (autre) éléphant dans la pièce. Le plus grand obstacle pour wearables est la façon dont ils regardent et se sentent - un écrou qui est encore à craquer, malgré les meilleurs efforts. Cela ne devrait pas être une surprise si, étant donné que, eh bien, vous portez ces choses. Le Neptune Pine est grand, trapu, et un peu mal à l'aise si elle est usée pendant de longues périodes. Il a également aucune option de personnalisation de style (au moment de l'écriture), et, bien, il est assez laid. Comme les bébés, cependant, certains parents (propriétaires) vont adorer indépendamment - mais il est certainement élevé sur l'échelle dorky. Je suis d'accord avec ça, mais d'autres, beaucoup d'autres, ne sera pas.Bien sûr, cela pourrait ne pas être un problème si l'expérience utilisateur est très agréable. Malheureusement, ce n'est pas tout à fait comment je décris. Le manque de services Google / Play Store de la boîte signifie qu'il nécessite une certaine noodling pour obtenir juste la façon dont vous le voulez. Pour les consommateurs traditionnels qui pourraient voir passé l'extérieur, l'obstacle de jeu est assez susceptible de les désactiver.Puis il y a les petites idiosyncrasies, comme avoir à le sortir de la sangle (qui peut être une tâche maladroite) si vous voulez prendre une photo - donc pas de boutons-pression d'impulsion que nous avons peur.
Les petits inconvénients continuent. L'expérience du casque ne vaut penser à si vous utilisez un ensemble Bluetooth. Je pense qu'il est agréable d'avoir l'option d'une ligne de 3,5 mm pour un certain nombre de raisons, mais l'utilisation du casque pratique est pas un d'entre eux. Mettez un casque maintenant, et rentrez le câble sous une montre - vous verrez bientôt ce que je veux dire. Plus de pression (sans jeu de mots), sont les problèmes avec l'affichage. La détection tactile est frustrant. La frappe est possible, mais bien souvent, il peut se sentir comme vous êtes ivres, comme vous écrasez les touches minuscules et les mauvaises lettres ou des options de répondre. Il est utile, mais il est pas parfait - SwiftKey fonctionne, et améliore l'expérience quelque peu. Mais l'entrée est fondamental que les entreprises auront besoin de comprendre. Il peut aussi être un peu mal à l'aise tenant votre poignet dans la bonne position pour le typage / regarder la vidéo.Cette situation est aggravée par le fait de l'écran du pin a des angles de vision assez pauvres. Pire encore, est que si porté sur le poignet gauche (pour la plupart des droitiers), il est cet angle vous serez voyez de qui souffre le plus. La dernière des mauvaises nouvelles est que la durée de vie de la batterie est juste assez bien pour vous voir à travers une journée. Mais il est généralement un appel à proximité. Affiche, entrée et la batterie-vie: aucun d'entre eux de nouveaux défis pour smartwatches.

Il y a des aspects positifs cependant. En utilisant des applications comme Skype, des cartes et des enregistreurs de remise en forme est, oserais-je le dire, une amélioration de l'expérience que vous obtenez souvent sur un téléphone. Les appels vocaux fonctionnent, et se sentent encore un peu "fun" ou futuriste. Vous aurez certainement envie d'avoir un prêt mains-libres, mais ce n'est pas une mauvaise expérience. Il est aussi un bon lecteur multimédia à usage général. Alors que vous ne voulez pas regarder un film sur un smartwatch, il peut faire un grand joueur mp3 / musique, et il y a certainement un facteur de nouveauté pour regarder des vidéos YouTube sur un (qui, plus Skype, satisfait mes rêves d'enfant!).
La ligne de fond, cependant, est que Pine prouve seulement ce que beaucoup soupçonnait déjà - une montre ne peut pas usurper votre téléphone, du moins pas encore, pas de façon permanente. Le pin a assez pour lui cependant qu'il mérite, et semble déjà avoir, un fan-base dédiée. tweakers Android, tech-savvy gens qui peuvent tolérer saisines de bas niveau pour un appareil qui fait plus de choses, passe-hackers et les amateurs de geek-chic, (un peu je réchauffé aux regards de moi-même à la fin) obtiendront bien avec Pin. Il existe d'autres entrants sur ce marché. nouvelle vitesse S de Samsung est certainement une prise plus raffinée sur l'idée (dans la conception au moins, mais l'interface est encore à prouver). Peut-être l'hybride montre / téléphone viendra à échéance en quelque chose de plus pratique et public-prêt. Mais que le temps est maintenant.
Filed under: Cellphones, Wearables, Mobile
commentaires
voir plus montre copie et montre repliques
