
Si vous êtes fatigué de rumeurs et de spéculations au sujet de ce qu'on appelle la «iWatch» de Cupertino puis de bonnes nouvelles - que tout se termine aujourd'hui. Apple vient de confirmer l'arrivée de son premier dispositif portable à part entière - Apple Watch.Combien de ce que nous avons entendu dans la course à l'événement était vrai? Comment se comparent à la flopée récente de smartwatches Android? En mode typique d'Apple, le dispositif comporte quelques surprises.
Tout d'abord quelques détails de haut niveau: Apple montre dispose d'un écran de saphir, quatre capteurs sur le dos, NFC, Apple payante, et un choix de sangles au lancement - ce sont propriétaires, non standard. Apple affirme également qu'il est exact de 50ms et est probablement à la surprise de beaucoup, la nouvelle montre est pas de style suisse du tout, en fait partager une grande partie de la langue de conception de l'iPhone "dispositif personnel plus que nous ayons jamais créé." - bords incurvés et un bouton d'alimentation sur le côté. Il y a aussi une ligne de matériel, tout comme sur une montre ordinaire, que Apple appelle une «couronne numérique», qui peut être utilisé pour naviguer dans les menus, zoomer sur les images et plus encore. Un grand heads up: vous aurez besoin d'un iPhone 5 ou au-dessus et 350 $ si vous voulez un de ces quand ils deviennent disponibles "début de l'année prochaine."
Comment ça va fonctionner? Tim Cook tient à assurer que son équipe ne voulait pas créer un résumait iPhone - plaisantant qu'il n'y a pas, la montre d'Apple sait pincée à zoom, etc. De manière similaire à la façon dont Gear Samsung montres travail lorsque vous décrochez votre poignet pour regarder, et active l'affichage (et vous montrant quelques applications). Si vous vous demandez comment vous allez le charger, il utilise la charge inductive, mais utilise en fait quelque chose qui ressemble beaucoup comme un petit MagSafe. D'autres détails rumeurs qui se sont révélées être vrai comprennent l'affichage flexible, et un moniteur de fréquence cardiaque.
Craignant que vous ne serez pas le long d'une montre que tout le monde a aussi? Apple a pensé à cela, et a créé trois montres Ces principale différence étant les finitions "collections.": Aluminium, acier inoxydable et or 18 carats! Il y a un choix de deux tailles aussi. Les mauvaises nouvelles sont, vous aurez besoin d'un iPhone pour aller le long du côté, quel que soit celui que vous choisirez. En outre, comme on pouvait s'y attendre, Apple Watch ne notifications, ainsi vous pouvez voir des réunions et des alertes de message - un grand nombre d'entre eux sont une action aussi, donc vous pouvez décliner une invitation sans atteindre pour le téléphone. Comme nous l'avions entendu plus tôt dans la semaine, il sera consacré des applications pour la montre Apple, à la fois auprès de tiers (American Airlines, Ville Mapper) et Apple (comme les cartes, avec la navigation, etc.).
Qu'en est-il des informations d'identification de conditionnement physique? Yup, qui est une grande partie d'Apple montre aussi, avec Cook en déclarant: ". Il est un domaine très important pour moi, et important pour Apple" Qu'est-ce que cela signifie vraiment est qu'il agira comme un tracker de remise en forme, et une montre de sport dédié, complet avec application d'entraînement (mais vous aurez besoin le GPS de votre iPhone pour suivre une course - BOO).
voir plus copie de montre et rolex repliques
Nenhum comentário:
Postar um comentário