Heureusement , la nouvelle annonce, qui suit la Répétition Minutes Ceol , ne porte que sur une version en or blanc de l'Tuscar Banu existant, la première dont vingt ont été faites en or rose.
Nommé d'après le phare de Tuskar Rock qui se lève sur la mer d'Irlande une douzaine de miles au large Carnsore Point (point le plus au sud-est de l'Irlande) et le mot gaélique Banu, ce qui signifie l'aube, la montre est la plus simple montre des frères McGonigle au moins en termes des spécifications techniques nues. Étant donné qu'il a un prix de Franc suisse de 52.800, vous auriez raison de soupçonner qu'il ya un peu plus à ce que d'être un beau temps seulement regarder.
Il n'y a rien bizarre en termes de conception pour rendre la montre notable, sauf que le mouvement est à l'envers (permettant l'équilibre d'être vu à partir du côté du cadran et la plaque de base pour agir comme une toile pour la gravure); il est plutôt que la finition et l'exécution sont à la fois d'une norme sans faille.
Il est relativement lent-beat à 2,5Hz et a à la fois une grande générosité, roue de balancier-spiral libre (12.8mm) sur laquelle se trouve un ressort overcoil. Les dents de la roue d'échappement d'or et le loup est sur les roues dentées sont hors de l'ordinaire bien.
L'exécution est autre chose. les dents Même le loup reflètent le point de l'Tuscar Banu en ce qu'elles exigent la finition presque parfaite à même fonctionner. Des conseils polies des mains pour les vis parfaitement fendues et le grainage sur le pont de balancier, la montre est un délice pour les puristes.
voir plus copie montres et repliques montre
Nenhum comentário:
Postar um comentário